Messagerie phpbb : J'avais pas encore pensé à chercher ça, mais c'est vrai que c'est sûrement la solution qui me plairait le plus. ^^ (google ! va chercher !)
25 minutes pour coder une messagerie : :o Respect ! J'en suis pas la, ça me prendrait une journée entière je pense. (enfin, une 10n d'heures quoi) Et au final le résultat serait moche.
"les joueurs qui quitent le jeu" : Ceux qui jouent à mes jeux n'arrêtent pas. :p Plus sérieusement, si les joueurs sont prévenus au moment de leur inscription, il y a des chances qu'ils se créent une adresse juste pour le jeu. (ou qu'ils le fassent plus tard en découvrant l'importance de la communication dans le jeu) D'ailleurs on pourrait proposer aux joueurs du jeu d'avoir leur adresse pseudo@domaine.com . A ce que j'ai vu la plupart les hébergements payants semblent proposer un nombre d'adresses illimitées ...
PS : Coder des combats ? C'est de la rigolade ! Si vous saviez comment j'ai galéré pour coder ma première carte sous forme de tableau avec x requêtes pour avoir le contenu de chaque case.
25 minutes pour coder une messagerie : :o Respect ! J'en suis pas la, ça me prendrait une journée entière je pense. (enfin, une 10n d'heures quoi) Et au final le résultat serait moche.
"les joueurs qui quitent le jeu" : Ceux qui jouent à mes jeux n'arrêtent pas. :p Plus sérieusement, si les joueurs sont prévenus au moment de leur inscription, il y a des chances qu'ils se créent une adresse juste pour le jeu. (ou qu'ils le fassent plus tard en découvrant l'importance de la communication dans le jeu) D'ailleurs on pourrait proposer aux joueurs du jeu d'avoir leur adresse pseudo@domaine.com . A ce que j'ai vu la plupart les hébergements payants semblent proposer un nombre d'adresses illimitées ...
PS : Coder des combats ? C'est de la rigolade ! Si vous saviez comment j'ai galéré pour coder ma première carte sous forme de tableau avec x requêtes pour avoir le contenu de chaque case.