12-09-2008, 09:44 PM
J'ai récupéré récemment l'ancien ordinateur de mon frère (1.8 GHz et 768 de RAM), sur lequel j'avais installé Gentoo (en vue d'en aire mon serveur de développement), sans succès (j'avais un problème au niveau de ma carte réseau, et je ne trouvais pas de solutions). Depuis, j'y ai installé Ubuntu pour montrer à mon père ce qu'était Windows façon Linux. :p
Cette après-midi, j'y ai installé Apache, PHP et MySQL et pour me faire ce fameux serveur de développement.
Je ne me débarrasse pas pour autant de la suite MAMP du MBP car je n'ai pas l'intention de faire tourner en permanence le serveur chez moi. De plus, les connexions ADSL étant assez mauvaises en terme de débit montant, ça ne vaut pas vraiment le coup d'y héberger plus qu'un simple serveur de tests.
Sephi-Chan, et si je mettais le serveur à Supinfo… iffle:
Cette après-midi, j'y ai installé Apache, PHP et MySQL et pour me faire ce fameux serveur de développement.
Je ne me débarrasse pas pour autant de la suite MAMP du MBP car je n'ai pas l'intention de faire tourner en permanence le serveur chez moi. De plus, les connexions ADSL étant assez mauvaises en terme de débit montant, ça ne vaut pas vraiment le coup d'y héberger plus qu'un simple serveur de tests.
Sephi-Chan, et si je mettais le serveur à Supinfo… iffle: