30-11-2010, 12:56 PM
On à déjà vu que ça intéressait certaines grosses boîtes, je pense que principalement elles se tournent vers flash en tout cas d'après ce que j'ai vu comme langage, et pour le moment ne font pas évoluer le genre. Je pense que le jeu amateur n'a déjà plus l'attrait d'il y à quelques années. A l'époque la majorité des jeux étaient moches, buggués, et peu fréquentés. Quand on voit un farmville avec 60 millions de connexion par mois, et la multiplication des jeux à la réalisation propre (je ne parle pas de bons jeux, mais de jeux bien réalisés comme on en voit des publicités partout), je pense effectivement que nous allons perdre au fur et à mesure notre clientèle, mais nous pourrons toujours nous démarquer par l'originalité et la qualité des jeux, en fait c'est comme tout il suffira de fournir un travail de qualité pour attirer les joueurs. Comme le créateur de Mount & Blade, qui avec des graphismes pourris à su séduire un grand public avec le jeu vidéo qu'il à programmé seul depuis la Turquie si je me rappelle bien, ou un autre pays qui ne m'intéresse pas vraiment =D