05-09-2008, 01:58 PM
Halte au hors-sujet je vous prie.
Concernant la séparation des demandes relatives aux jeux ou aux à côtés (forum, news, etc.), il n'y a pas de problème. Les gens précisent le contexte d'utilisation, que ce soit pour un concept de jeu ou non.
Au sujet des problèmes liés à plusieurs langages, ce n'est pas non plus un problème si l'on permet aux sujets d'être associés à plusieurs marqueurs.
Enfin, pour finir sur la règle des clics (tu exagères sur le nombre, d'ailleurs), la nouvelle organisation devrait régler ça puisque le forum n'est plus qu'à 2 niveaux : on consulte la liste des forums à l'arrivée sur la page, puis on consulte les sujets postés dans le forum. Le troisième clic mène au contenu du sujet. Les membres et la modération s'efforceront de donner aux sujets des titres évocateurs.
Sephi-Chan
Jireck a écrit :Bonjour tout le monde,Amateur des points de suspension, à ce que je vois…
Clarifier un forum est je pense ce qu'il y a de plus dur .... car les internautes n'ont pas les mêmes attentes.
Je pense qu'il faut bien sur différencier les langages de programmation (si vous desirez rajouter java, ....
Je pense aussi qu'il faut clarifier, et séparer le jeu et les autres éléments news,forum,etc ... faire un forum ou une newsletter ou autres, c'est pas comme un jeu...
Troisième remarque : on voit souvent des problèmes qui mêlent requêtes mysql, javascript, et php (voir mauvaise écriture de html) donc il est souvent dur d'aider... et de trouvé le bon forum .... mais cela sera toujours comme ca.....
je trouve aussi qu'il est dure de trouver la bonne catégorie de forum, je n'y arrive pas avec la règle des 2 clics et pas non plus avec 4 ou 5 clics de plus ....
Bon je ne sais pas si j'ai fait avancer le bignou mais je voulais faire avancer le chimililiblic....
Je ferais plus d'explication si besoin ou si demande... ou pas
Concernant la séparation des demandes relatives aux jeux ou aux à côtés (forum, news, etc.), il n'y a pas de problème. Les gens précisent le contexte d'utilisation, que ce soit pour un concept de jeu ou non.
Au sujet des problèmes liés à plusieurs langages, ce n'est pas non plus un problème si l'on permet aux sujets d'être associés à plusieurs marqueurs.
Enfin, pour finir sur la règle des clics (tu exagères sur le nombre, d'ailleurs), la nouvelle organisation devrait régler ça puisque le forum n'est plus qu'à 2 niveaux : on consulte la liste des forums à l'arrivée sur la page, puis on consulte les sujets postés dans le forum. Le troisième clic mène au contenu du sujet. Les membres et la modération s'efforceront de donner aux sujets des titres évocateurs.
Sephi-Chan