Réorganisation des forums - Version imprimable +- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org) +-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Forum : Règlements et annonces (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=40) +--- Sujet : Réorganisation des forums (/showthread.php?tid=2989) |
Réorganisation des forums - Sephi-Chan - 30-08-2008 Bonsoir tout le monde, J'ai récemment travaillé sur une nouvelle structure pour JeuPHP que j'ai soumis à l'équipe du forum (qui l'a approuvé), et que je soumet à présent au forum entier. Je joins le document à ce message afin que vous puissiez le consulter. J'aimerai donc avoir votre avis là dessus. Citation :Pourquoi faire ça ? Sephi-Chan RE: Réorganisation des forums - orditeck - 30-08-2008 En effet, on veut le plus de participation possible étant donné l'importance de la discussion. RE: Réorganisation des forums - Kassak - 30-08-2008 Si le filtre dont tu parles (je n'ai pas tout lu) permet d'afficher que le ou les langages choisit par l'utilisateur, ça ne me dérange pas d'être sur un forum "multi-langage", sinon cela risque de faire un peu trop je pense non? Et oui, je confirme que le forum actuel est un peu trop étendu, il y a trop de section pour rien (même une qui a toujours été vide), donc un remodelage ne serait pas de refus Et sinon, c'est prévu pour quand tout ça? RE: Réorganisation des forums - Eluox - 30-08-2008 Déjà dit et redit : Perfect RE: Réorganisation des forums - baboon21 - 30-08-2008 juste une petite parenthèse au sujet du header, au moi c'est discret j'ai cru a une attaque sur le serveur mais non. enfin il était temps je pense de revoir la structuration du forum et la solution que tu as trop semble être la bonne RE: Réorganisation des forums - thelos - 30-08-2008 Je suis plutôt du genre à aimer les catégories nombreuses pour ne pas faire de Hors-Sujet et trouver rapidement les topics que l'on cherche. Après si ce système de filtres est performant, why not. Je suis par conséquant d'accord avec cette proposition. Bravo en tout cas Sephi pour le boulot Amicalement, Thelos RE: Réorganisation des forums - psykopat - 30-08-2008 Pareil pour moi thelos a écrit :Je suis plutôt du genre à aimer les catégories nombreuses pour ne pas faire de Hors-Sujet et trouver rapidement les topics que l'on cherche. Par contre je n'ai pas d'avis sur le système de filtre mais je suis pour les changements qui peuvent améliorer le site la nouvelle adresse précisée dans le pdf sera disponible à partir de quand ? RE: Réorganisation des forums - baboon21 - 30-08-2008 je suppose que pendant un certain temps il y aurra une redirection de www.jeuweb.org vers la nouvel adresse pour les distrait, non ?! RE: Réorganisation des forums - orditeck - 30-08-2008 Vers www.jeuweb.org, oui. Je vous montrerai une exemple du système de filtrage dans quelques minutes. RE: Réorganisation des forums - Ludvig - 30-08-2008 Dans jeuphp il y a php et ... jeu. Il y a beaucoup de coins pour discuter de la programmation pur mais peu où on discute le fonctionnement d'un jeu (pas le code, les règles qui définit l'univers). Bref, apprendre a coder est une chose, créer un jeu un autre, ici je crois qu'on est sensé aborder les deux ? Enfin, mes 0,50€ /Lud ps. belle initiative, je rapporte juste ce que je trouve manque(ait) déjà. |