03-09-2008, 02:55 PM
rigolo ce message en SMS
pour ma part, pas de cahier des charges réellement, mais des notes, des schémas, un état d'esprit.
cf ma participation dans ce sujet : http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=4422
je pense que le temps passé à détailler un cahier des charges est du temps perdu, car lorsqu'on réalise les choses, on a du concrêt : un écran, des processus, une navigation... qui sont réels, pas "fantasmés" dans une documentation. bref, c'est moins théorique, plus pratique, plus agile, ça change de l'idéee de départ.
mais ça n'empêche pas des notes sur wiki et des freeminds
A+
Pascal
pour ma part, pas de cahier des charges réellement, mais des notes, des schémas, un état d'esprit.
cf ma participation dans ce sujet : http://www.jeuweb.org/board/showthread.php?tid=4422
je pense que le temps passé à détailler un cahier des charges est du temps perdu, car lorsqu'on réalise les choses, on a du concrêt : un écran, des processus, une navigation... qui sont réels, pas "fantasmés" dans une documentation. bref, c'est moins théorique, plus pratique, plus agile, ça change de l'idéee de départ.
mais ça n'empêche pas des notes sur wiki et des freeminds
A+
Pascal