31-08-2008, 01:34 AM
Je ne joue actuellement pas à mon jeu du fait que:
- pas assez de temps pour dépasser les gros no life
- je connais le jeu par cœur y compris les secrets
- je ne suis pas encore assez satisfait du jeu pour y jouer (je le trouve très bien hein ?! mais au point de perdre des heures dessus à jouer... xD).
Dans la prochaine version, nous comptons mettre beaucoup plus d'actions aléatoires, il y'aura largement plus de monde et une véritable possibilité d'entraide entre les joueurs (attaques et défenses groupées etc..).
Je jouerais donc sur la prochaine version du jeu !
Attention toutefois: en aucun cas je ne jouerais le classement ! Mon but est simplement de jouer sans prendre la place aux joueurs normaux..
Il faut donc en effet faire des sacrifices quand on joue à son jeu...
- pas assez de temps pour dépasser les gros no life
- je connais le jeu par cœur y compris les secrets
- je ne suis pas encore assez satisfait du jeu pour y jouer (je le trouve très bien hein ?! mais au point de perdre des heures dessus à jouer... xD).
Dans la prochaine version, nous comptons mettre beaucoup plus d'actions aléatoires, il y'aura largement plus de monde et une véritable possibilité d'entraide entre les joueurs (attaques et défenses groupées etc..).
Je jouerais donc sur la prochaine version du jeu !
Attention toutefois: en aucun cas je ne jouerais le classement ! Mon but est simplement de jouer sans prendre la place aux joueurs normaux..
Il faut donc en effet faire des sacrifices quand on joue à son jeu...