30-08-2008, 12:53 AM
Keke > Je ne veux pas spécialement parler de jeux, mais plus de gens qui savent se débrouiller, des touche-tout, des bidouilleurs quoi. Je ne veux pas rentrer dans ma vie personnel mais j'ai pas mal d'expérience( je ne suis pas un exemple /!\) qui n'ont aboutit à rien faute de temps j'ai déjà essayé un script de tuto ( genre sdz) je sais faire un forum ( basic) j'ai failli faire un blog mais c'est vite lassant tout seul, ont baisse vite les bras.
et puis quelqu'un qui à de l'expérience peux parfois être insociable, autiste (à la bonne ^^), ou très timide du coup il embarque les généreux, continue a regarder le forum et on croit que c'était un profiteur du coup on râle ^^.
Je pense que le travaille des modos seraient d'analyser chaque demande (je ne dis pas que vous n'avez pas assez de travaille) voir de mp la personne pour voir ce qu'il en est.
Enfin voilà, je pense avoir dit ce que je pensait mais je doute d'avoir été claire.
Au fait, mon pseudo ce prononce bien Baboun, mais s'écrit Baboon .
et puis quelqu'un qui à de l'expérience peux parfois être insociable, autiste (à la bonne ^^), ou très timide du coup il embarque les généreux, continue a regarder le forum et on croit que c'était un profiteur du coup on râle ^^.
Je pense que le travaille des modos seraient d'analyser chaque demande (je ne dis pas que vous n'avez pas assez de travaille) voir de mp la personne pour voir ce qu'il en est.
Enfin voilà, je pense avoir dit ce que je pensait mais je doute d'avoir été claire.
Au fait, mon pseudo ce prononce bien Baboun, mais s'écrit Baboon .
irraciable, insociable, moche, peu muscler, binoclard, ringard, voilà toutes les qualitées contenu dans ma personne rationnel ^^