28-08-2008, 01:47 PM
Citation :"ton dérivé d'ogame la c'est de la merde" (dans ces termes exact) c'est déjà l'aider en li faisant comprendre que de tte façon son projet et voué à l'échec. C'est aussi aider la communauté en évitant qu'un Xeme jeu qui sert à rien et qui sera jamais terminé voit le jour.Peut être que çà marcheras si la personne ne se retranche pas... Mais il faut être sacrément ouvert!
C'est une méthode est ce la meilleur?
Il y a une manière de dire les choses, d'ailleurs là tu vois j'essaye de te parler de cette manière! Je ne suis pas sur que tu écouterais ma réponse si je choisissait de te brusquer!
Enfin je m'appelle pas Kevin, mais j'avais commencé ragol-online à 15 ans, çà a pris 2 ans à être développer et le jeu n'a cessé d'être amélioré durant 3 ans. Même si j'ai pas eu beaucoup de joueur, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout çà. Et j'ai trouvé çà super intéressant.
Citation :de tte façon son projet et voué à l'échec
Si le but de la communauté c'est faire du nombre et d'avoir le max de joueur actif, dans ce cas je pense que même moi je ne devrais pas rester ici longtemps. Simplement, je pense que d'autre ont comme moi d'autre critère de réussite!
Le plaisir, l'apprentissage, la création de communauté vivante autour de son jeu (si petite soit elle), l'essai de nouveau concept sont autant de critère de réussite pour moi...
Le nombre de joueur n'est qu'un moyen d'accéder à de nouvelle possibilité en en perdant malheureusement d'autre!
Sur c'est plus facile de se la péter en parlant d'un jeu à 10000 joueurs qu'un jeu à 10 joueurs (CV, discussion etc), mais au final je pense que dans les 2 cas l'expérience vaut vraiment le coup!
Dsl si je suis HS, mais je pense qu'il était important de partager mon avis sur ce sujet