27-08-2008, 03:49 PM
sans ironie aucune, je n'avais pas pensé à me faire une page pour tester... je me sens bête là :heuuu:
la question du js , je l'avais déjà exposée
est ce qu on fait un site html accessible à tous du genre jeu
ou est ce qu on fait un jeu utilisant le média internet, quitte à se couper d'une partie de la population.
cela fait partie du positionnement, du "marché" ciblé, etc… du projet de chacun
Perso, j’ai choisi ceux qui avaient JavaScript disponible
enfin je dis ça, et de l’autre côté j’ai restructuré mon code pour éventuellement permettre un jour d’euphorie de passer plus facilement à du full html
mais bon de la même manière que on peut vouloir être payé pour son jeu comme on peut vouloir le faire gratuit, on peut décider de mettre du JavaScript ou non.
Faire un site d’information communautaire (l’origine de l’internet libre) avec du JavaScript obligatoire, ce n’est pas suivre les bonnes pratiques.
Faire un jeu avec comme support le net avec du JavaScript obligatoire, c’est un choix (discutable peut être, tout dépend des fonctionnalités qui justifient l’utilisation du js, mais en aucun cas « dogmatique »)
n'empêche j ai l air couillon avec ma page web
aller je te rends la monnaie
amicalement
la question du js , je l'avais déjà exposée
est ce qu on fait un site html accessible à tous du genre jeu
ou est ce qu on fait un jeu utilisant le média internet, quitte à se couper d'une partie de la population.
cela fait partie du positionnement, du "marché" ciblé, etc… du projet de chacun
Perso, j’ai choisi ceux qui avaient JavaScript disponible
enfin je dis ça, et de l’autre côté j’ai restructuré mon code pour éventuellement permettre un jour d’euphorie de passer plus facilement à du full html
mais bon de la même manière que on peut vouloir être payé pour son jeu comme on peut vouloir le faire gratuit, on peut décider de mettre du JavaScript ou non.
Faire un site d’information communautaire (l’origine de l’internet libre) avec du JavaScript obligatoire, ce n’est pas suivre les bonnes pratiques.
Faire un jeu avec comme support le net avec du JavaScript obligatoire, c’est un choix (discutable peut être, tout dépend des fonctionnalités qui justifient l’utilisation du js, mais en aucun cas « dogmatique »)
n'empêche j ai l air couillon avec ma page web
aller je te rends la monnaie
amicalement