25-08-2008, 04:01 PM
Je suis d'accord avec vous sur quasi ces points
Je pense que sephi à raison sur le peu d'importance du langage de progra, pour moi, la définition doit être : "un jeu jouable par navigateur".
J'ajouterai que je pense que l'acceptation d'un unique modo devrait suffire, sinon ça fait trop de boulot si tout un jury doit statuer Sinon, la solution intermédiaire, c'est de laisser chaque demande en suspens pendant genre 48h, et tous les modo (ou jury si différent) peuvent s'opposer ou accepter pendant cette période, mais on les attends pas si ils en donnent pas. Ca évite de créer des délais trop importants.
Pour moi, les critères de validation doivent être "logique", dans le sens : pas de subjectivité qui entre en jeu.
Exemple : on définis un nombre de message minimum pour pouvoir mettre une demande.
Les problèmes qui arrivent alors sont de juger des critères (qui me paraissent tout de même important) comme le peu de bug d'un jeu (très dur à voir rapidement !), jeu bien expliqué etc... Mais bon, on peut s'en sortir...
La question quand même importante : qui va s'occuper de ce module. C'est pas compliqué à faire, mais perso, en ce moment je travail sur 3 sites de pro (c'est pas pour me la péter hein !), et je peux pas passer plus de temps pour jeuphp que je n'en passe sur le forum... Et après, c'est la rentrée ! M'enfin, là aussi, on va s'en sortir !
Mysterarts, confiant :p
Je pense que sephi à raison sur le peu d'importance du langage de progra, pour moi, la définition doit être : "un jeu jouable par navigateur".
J'ajouterai que je pense que l'acceptation d'un unique modo devrait suffire, sinon ça fait trop de boulot si tout un jury doit statuer Sinon, la solution intermédiaire, c'est de laisser chaque demande en suspens pendant genre 48h, et tous les modo (ou jury si différent) peuvent s'opposer ou accepter pendant cette période, mais on les attends pas si ils en donnent pas. Ca évite de créer des délais trop importants.
Pour moi, les critères de validation doivent être "logique", dans le sens : pas de subjectivité qui entre en jeu.
Exemple : on définis un nombre de message minimum pour pouvoir mettre une demande.
Les problèmes qui arrivent alors sont de juger des critères (qui me paraissent tout de même important) comme le peu de bug d'un jeu (très dur à voir rapidement !), jeu bien expliqué etc... Mais bon, on peut s'en sortir...
La question quand même importante : qui va s'occuper de ce module. C'est pas compliqué à faire, mais perso, en ce moment je travail sur 3 sites de pro (c'est pas pour me la péter hein !), et je peux pas passer plus de temps pour jeuphp que je n'en passe sur le forum... Et après, c'est la rentrée ! M'enfin, là aussi, on va s'en sortir !
Mysterarts, confiant :p