25-08-2008, 12:17 PM
keke a écrit :Oki ^^ C'est bien ce que je pensais ... mais il vaut mieux poser la question et se voir confirmer la réponse, que de se taire.Un gros +1.
keke a écrit :A fond pour ! Je présente mon jeu en première candidature, en espérant que vous serez indulgent sur le graphisme ^^.Ok mais le système n'est pas encore prêt. ^^
keke a écrit :Je réfléchissais tout à l'heure sur les points qui pourraient être considéré comme 'une obligation' pour pouvoir inscrire son site. Voici une liste de suggestions :Le jeu doit effectivement être ouvert au public et jouable. De petits bugs peuvent exister mais rien de vraiment dérangeant. Une aide de jeu de qualité doit-être proposée (à moins que le jeu ne soit très bien fichu :p). Participation au forum obligatoire pour les créateurs (ou la majorité d'entre eux). La contrainte sur le langage de développement est — à mon sens — peu utile.
- Jeu ouvert au public
- Règle du jeu énoncé sur le site (aide au jeu/ FAQ toléré à défaut de régles)
- jeu totalement ou partiellement gratuit
- jeu utilisant du PHP
- jeu étant déclaré sans trop de bugs ...
- accès réservé aux membres du site ayant un minimum de message posté (genre 20 ou 100) ou ayant contribué au Wiki, (afin de faire un peu de dissuasion à 2 sous)
keke a écrit :L'acceptation d'un site ne pouvant se faire je pense, qu'avec l'aval des modérateurs et/ou du chef suprême de ces lieux. Toutes demandes pouvant être aussi refusées pour d'autres raisons et toutes acceptations pouvant être remises en cause de manière unilatérale par l'équipe de ce forum.Les demandes doivent effectivement être votées (par la modération ou un jury ?). Un site accepté peut-être retiré s'il ne correspond plus aux contraintes. Cela est toujours laissé à l'appréciation du jury.
Sephi-Chan