Je suis d'accord avec les même points que toi, Sephi-Chan.
Par contre, je ne suis pas d'accord quand il dit que « l'expert ne va pas forcement participer, tout comme le "kevin".. »
L'expert a déjà travaillé en équipe, il sait à quel point un projet est complexe à monter et combien ça prend du temps.
Sa tournure de phrase est vrai, mais il serait plus juste de dire « l'expert ne va pas forcement participer, mais serait plus apte à le faire contrairement au "kevin".
Oui, il existe des exceptions.
Évidement que tous les jeux se ressemblent, comme tous les designs sur le web ont un point en commun, comme les nouveau modèle d'auto se ressemblent toujours tous, ....
Pour les débats, je trouve déjà ça bon que ces gens s'intéresse à ce qui se discute sur JeuPHP. La plupart du temps, on est 10 maximum à débattre. Par contre, si c'est toujours les même pendant trop longtemps, alors là....
Pour le Self-Service, qu'on force l'inscription ou non, ça va toujours arrivé. Les membres n'ont qu'à ne pas répondre à ce genre de demande !
Je crois que cette phrase est à prendre à la légère, quand même.
JeuPHP, de sa manière d'être et d'agir, est une communauté qui aide d'avantage au niveau programmation. On ne parle que de ça. Le plus ironique dans tout ça, c'est que la plupart des membres aimeraient une ouverture plus large. Auraient-ils oublier que ce sont eux qui doivent d'abord commencer par en montrer l'utilité & l'intérêt ?
Pour être plus clair, si on veut se concentrer plus sur « créer un jeu » en général et sans se soucier du langage, il faut déjà avoir du contenu à se mettre sous la dent. Dans l'état actuelle des choses, la très grande majorité les tutos et les débats ne portent que sur la programmation. Par exemple, on a un article très très simple sur le cahier de charge...
Pour finir, je trouve qu'on entend beaucoup de parler de Blackduty ces temps-ci.... Je me demande bien quand son excédent de rage envers la société va être passé.
Par contre, je ne suis pas d'accord quand il dit que « l'expert ne va pas forcement participer, tout comme le "kevin".. »
L'expert a déjà travaillé en équipe, il sait à quel point un projet est complexe à monter et combien ça prend du temps.
Sa tournure de phrase est vrai, mais il serait plus juste de dire « l'expert ne va pas forcement participer, mais serait plus apte à le faire contrairement au "kevin".
Oui, il existe des exceptions.
Évidement que tous les jeux se ressemblent, comme tous les designs sur le web ont un point en commun, comme les nouveau modèle d'auto se ressemblent toujours tous, ....
Pour les débats, je trouve déjà ça bon que ces gens s'intéresse à ce qui se discute sur JeuPHP. La plupart du temps, on est 10 maximum à débattre. Par contre, si c'est toujours les même pendant trop longtemps, alors là....
Pour le Self-Service, qu'on force l'inscription ou non, ça va toujours arrivé. Les membres n'ont qu'à ne pas répondre à ce genre de demande !
Citation :Au passage, j'ai pas franchement l'impression de voir un forum consacré a la création de jeu quand je lis les derniers débats. Un forum de programmation aurait pu le faire aussi.Je suis d'accod avec ce point, mais jusqu'à un certain niveau.
Je crois que cette phrase est à prendre à la légère, quand même.
JeuPHP, de sa manière d'être et d'agir, est une communauté qui aide d'avantage au niveau programmation. On ne parle que de ça. Le plus ironique dans tout ça, c'est que la plupart des membres aimeraient une ouverture plus large. Auraient-ils oublier que ce sont eux qui doivent d'abord commencer par en montrer l'utilité & l'intérêt ?
Pour être plus clair, si on veut se concentrer plus sur « créer un jeu » en général et sans se soucier du langage, il faut déjà avoir du contenu à se mettre sous la dent. Dans l'état actuelle des choses, la très grande majorité les tutos et les débats ne portent que sur la programmation. Par exemple, on a un article très très simple sur le cahier de charge...
Pour finir, je trouve qu'on entend beaucoup de parler de Blackduty ces temps-ci.... Je me demande bien quand son excédent de rage envers la société va être passé.