Si ca vous intéresse c'est un peu ce que je suis entrain de faire, mais je ne vais pas dire un framework mais plutot un moteur en fait c'est un rassemblement de toutes mes fonctions préféré en procedurale que je remet en objet, enfin, le but et d'utiliser une 10 aines de classes maximum pour faire la plupart des manipulations de bases (requettes SQL, pagination de resultats etc...) et de pouvoir les combiner (vive l'objet) pour faire a peu prés tout.
Evidament je ne suis pas un pro, mais j'essai en tout cas de faire du mieu possible pour que ce soit fiable et manipulable.
J'ai dejas fait le plus gros je pense que j'aurais fini d'ici le week end prochain, je vous metterais le bébé si vous voulez vous en servir comme base l'ameliorer etc.. ^^
Evidament je ne suis pas un pro, mais j'essai en tout cas de faire du mieu possible pour que ce soit fiable et manipulable.
J'ai dejas fait le plus gros je pense que j'aurais fini d'ici le week end prochain, je vous metterais le bébé si vous voulez vous en servir comme base l'ameliorer etc.. ^^