14-08-2008, 01:29 PM
keke a écrit :Ca me rappelle ces jeunes qui, voulant imiter Jaccass ont sauté d'un toit avec un vélo, se rétame par terre devant la caméra et se marre en montrant à cette dernière les 3 dents qu'il a réussi à se péter. Non content d'avoir eu du bol d'avoir survécu à la chute ... il stigmatisait sa joie.
keke a écrit :Comparer VDM a des gamins qui imitent jackass, faut le faire quand même kéké, tu vas loin là !
Ce n'est pas une comparaison. Il s'agit d'une remémoration ^^. Je me permettrais pas de dénigrer le grand Ré-inventeur de la pâte à crêpe sans ustensile de cuisine ... Mais je comprends ce que tu veux dire.
Autant la partie humoristique de VDM pourrait me plaire, autant l'exemple cité :
Citation :Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant. VDMdénote un niveau intellectuel digne de la primaire. Devoir trouver des blagues (soit dit en passant pas spécialement drôle) au milieu de ce genre d'histoire ... n'est plus de mon goùt. Pour trouver des blagues je vais sur un site de blagues ^^. Pour entendre des histoires salaces je vais boire dans un bar ... et pour avancer dans mon projet, je ne passe pas mes quelques minutes journalières de disponible à voir VDM ^^.
Mais chacun à ses priorités ^^, et je ne décourage personne à faire un peu de régression. Il parait que c'est essentiel pour se structurer correctement. Sur ce ... je vous laisse pour régler mes anomalies de Prod au boulot ;-)
kéké