JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Vie de merde - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Vie de merde (/showthread.php?tid=2807)

Pages : 1 2 3


Vie de merde - Kassak - 13-08-2008

Je vous laisse découvrir ce site rempli de témoignage de personnes dont la vie est difficile...à vous de voir si c'est une vie de merde ou s'ils l'ont bien mérité :p

Vie de merde


Un exemple de ce que l'on peut y trouver :

Citation :Aujourd'hui, une amie m'invite à une soirée "costumée". Je décide de ressortir à la hâte un vieux costume de soldat romain. En arrivant à la soirée, je retrouve mon amie, élégamment habillée et qui me dit : "Ah... Par costumée, j'entendais en costard." VDM

Citation :Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Citation :Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM

etc... Smile


RE: Vie de merde - baboon21 - 13-08-2008

Je connaissais déjà ce site et j'adore lire tous ce qui y passe je scrute souvent ce site pour trouver "la perle rare" mais le truc avec "Transformation Power Rangers !" et tout simplement excellent ^^ .

Je recommande ce site à tous ceux qui veulent un peu rire Tongue (sans ce moquer bien sûr Smile )


RE: Vie de merde - Kassak - 13-08-2008

Je me tape de bon petit fou rire quand même Smile

Citation :Aujourd'hui et depuis 23ans, je m'appelle Ravi (je suis d'origine indienne) et à chaque fois que je me présente, on me répond "Moi aussi." VDM

Citation :Aujourd'hui, mon copain et moi sommes allés dans une chambre et nous avons commencé à nous embrasser. Au moment où on allait conclure, je me déshabille et mon copain me dit "Euh, on regarde la télé ?" Le lendemain, lorsque je suis arrivée, ses copains et lui chantaient "La forêt, lala lalala..." VDM

Citation :Aujourd'hui, je suis le seul mec sur terre qui ferme la porte de sa chambre pour bosser son bac parce que sa mère écoute du rap français à bloc dans le salon. VDM

Si je vous colle tous les trucs qui me font marrer on est pas arrivé....^^'


Edit : Allez....un dernier :

Citation :Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant. VDM



RE: Vie de merde - Sephi-Chan - 13-08-2008

Je suis inscrit au flux RSS. Même si je doute que toutes soient authentiques, elles sont quand même parfois très divertissantes. Smile

Citation :Aujourd'hui, une amie m'invite à une soirée "costumée". Je décide de ressortir à la hâte un vieux costume de soldat romain. En arrivant à la soirée, je retrouve mon amie, élégamment habillée et qui me dit : "Ah... Par costumée, j'entendais en costard." VDM
Quand j'ai reçu celle-ci, aujourd'hui, j'ai explosé de rire.


Sephi-Chan


RE: Vie de merde - Nodark - 14-08-2008

J'en invente une

Citation :Sarkozy est encore président pendant 4 ans - (C'est un Pays De Merde)



RE: Vie de merde - Sephi-Chan - 14-08-2008

Elle n'est pas valide ! Une VDM doit commencer par "Aujourd'hui" et s'achever par "VDM".


Sephi-Chan, Smile


RE: Vie de merde - Ebe - 14-08-2008

Site sympa, pas mal drôle en effet en général. J'ai juste trouvé moyen de leur part l'idée d'en faire un livre, ça m'a semblé un tout petit peu mercantile.. Ils auraient pu prévenir de cette intention un peu avant l'ultimatum ("si ça vous plait pas, on retire votre quote" .. encore heureux, merci).


RE: Vie de merde - keke - 14-08-2008

J'avoue ne pas du tout adhérer à ce site.

Prôner la déchéance par l'humour à la manière des Deschiens ... d'une simplicité à réjouir les foules ... mais un impact négatif sur toutes les personnes n'ayant pas accès au second degré.

Ca me rappelle ces jeunes qui, voulant imiter Jaccass ont sauté d'un toit avec un vélo, se rétame par terre devant la caméra et se marre en montrant à cette dernière les 3 dents qu'il a réussi à se péter. Non content d'avoir eu du bol d'avoir survécu à la chute ... il stigmatisait sa joie.

Bref ^^, je ne peux pas m'empêcher de faire du premier degré en voyant ce type de site. Que cela ne vous décourage pas à le feuilleter ! Y'a un créneau marqueting intéressant à analyser !

kéké qui préfère faire du code que d'aller sur ce site une deuxième fois


RE: Vie de merde - Sephi-Chan - 14-08-2008

Je suis surpris. Autant je déteste l'humour façon Jackass, mais je ne comprends pas qu'on puisse le comparer à l'expression de situations amusantes.


Sephi-Chan, comment on peut "ne pas avoir accès au second degré" ?


RE: Vie de merde - Kassak - 14-08-2008

Pareil que Sephi, l'humour "Jackass" c'est un truc complètement con et sans intérêt et rien à voir avec ce site, que l'on pourrait comparer à un regroupement d'histoire drôle si vous préférez, de blague Wink