Orditeck a écrit :J'ajouterais également que si chaque point est argumenté de la sorte, les modifications vont se faire très très lentement ;-)C'est "un peu" comme ça qu'on travail généralement, ou en tout cas c'est comme ça que je procède au travail.
Personne n'a la science infuse, le but c'est d'apporter des critiques, des idées et débattre afin d'améliorer le projet.
C'est long, c'est fastidieux parfois, mais au moins on aura peut être donner le meilleur.
Orditeck a écrit :Personnellement j'ajouterais que la boîte où on retrouve le mot " Votre recherche " avec l'icône en dessous ne rend pas justice au reste. L'icône semble sortir des limites (fictives) de la boîte " Recherche ". Après c'est juste une impression mais ça m'agace :-) http://sht.tl/k9SJe regarderais ça vu que le bloque de recherche est amené à être amélioré
Sephi-Chan a écrit :Effectivement, je suppose que c'est ce que tu appelles "Mes recherches". Mais du coup, il faudrait que ces recherches soient accessibles directement (avec un badge qui indique le nombre de sujets non lus dans cette recherche), je verrais bien ça sous forme d'un second menu dans la veine du premier.Quand tu utilise le terme "Badge", tu veux dire la pastille avec un "2" ou un "4" dedans ?
Un sous-menu en cliquant sur "Mes recherches" ?
A la base, j'avais pensé qu'en cliquant sur "Mes recherches", on affiche une liste avec toutes les recherches sauvegardé à la place des sujets.
D'ailleurs, concernant la recherche, tu as pensé si elle devait être visible constamment en haut de la page ?
Sephi-Chan a écrit :Concernant la liste des tags, je pense que qu'on va tourner à 2 ou 3 tags par discussion (avec problablement une limite hard à 5). Je concède que c'est une information délicate à intégrer mais elle est très importante (plus que la date de dernière activité, par exemple, qui pourrait être affichée au survol).Je vais voir pour la date.
D'ailleurs, le classement des résultats, triage ou pas triage possible ? Quels types de triage ?
Si vous avez d'autres remarques ou suggestions ou ajouts de fonctionnalité ou ...
Kaoji - Graphiste