Trouver un nom alors que le jeu n'est pas encore finalisé, c'est un délire rêveur (voire narcissique) et un stéréotype de débutant. Comme les apprentis romanciers, qui rêvassent sur le titre de leur roman, sans avoir pondu le moindre texte.
Désolé d'être cru, mais en premier faut créer le jeu. Si par hasard, t'as trouvé un nom, tant mieux. Mais ça n'a AUCUNE importance au moment de la conception du jeu, tu utilises un "nom de projet" provisoirement. Le nom final viendra tout seul. Et si Wow s'appellait Pouet...
Règle d'or : Toujours éviter de profiter de la rémunération (pécuniaire ou symbolique) avant d'avoir fini le boulot. Sinon l'intérêt de finir disparaît (motivation).
Et les pages de background, sorte de longs romans textuels, c'est vain. De la rêverie encore. Ce n'est aucunement ce qui attire ou retient les joueurs. Au contraire du gameplay, de la technique, du design...
Conclusion : Au boulot !
Edit : rah j'ai des bugs d'édition.
Désolé d'être cru, mais en premier faut créer le jeu. Si par hasard, t'as trouvé un nom, tant mieux. Mais ça n'a AUCUNE importance au moment de la conception du jeu, tu utilises un "nom de projet" provisoirement. Le nom final viendra tout seul. Et si Wow s'appellait Pouet...
Règle d'or : Toujours éviter de profiter de la rémunération (pécuniaire ou symbolique) avant d'avoir fini le boulot. Sinon l'intérêt de finir disparaît (motivation).
Et les pages de background, sorte de longs romans textuels, c'est vain. De la rêverie encore. Ce n'est aucunement ce qui attire ou retient les joueurs. Au contraire du gameplay, de la technique, du design...
Conclusion : Au boulot !
Edit : rah j'ai des bugs d'édition.