11-08-2008, 09:47 AM
C'est clair que c'est un peu mieux qu'un screenshot mais j'ai essayé de montrer pluqieurs effets en un screenshot...meme si ce n'est que sous feisty apparemment...
Je n'ai jamais vu de Cube sous Vista...Peut être qu'il est inconnu du public et personne l'utilise ou il est trop mal fait ^^
La grande différence avec Compiz Fusion est les petits effets pourris de Vista, c'est qu'en plus TOUT est configurable !
Ce que je reproche à compiz, c'est qu'il appelle ca un cube car nous on le règle sur 4 bureaux virtuels horizontaux mais si j'en met 16, ca affiche 16 facettes...c'est plus un cube.
Je n'ai jamais vu de Cube sous Vista...Peut être qu'il est inconnu du public et personne l'utilise ou il est trop mal fait ^^
La grande différence avec Compiz Fusion est les petits effets pourris de Vista, c'est qu'en plus TOUT est configurable !
Ce que je reproche à compiz, c'est qu'il appelle ca un cube car nous on le règle sur 4 bureaux virtuels horizontaux mais si j'en met 16, ca affiche 16 facettes...c'est plus un cube.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me