JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Prière de l'utilisateur Windows - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Blabla (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Prière de l'utilisateur Windows (/showthread.php?tid=2370)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Prière de l'utilisateur Windows - orditeck - 31-07-2008

Peut être que certains l'ont déjà vu sur le web... mais pour ceux qui ne l'ont pas vu... Tongue

Notre Gates, qui est a Seattle,
Que Ton Windows soit debogue,
Que Ton monopole s'impose,
Que Tes commandes soient executees
Sur le Web comme sur le disque dur
Donne-nous aujourd'hui
Nos mises a jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilise des Macs.
Et ne nous soumets pas au Dr Norton
Mais delivre nous du plantage
Car c'est a toi qu'appartiennent
Le Copyright, les Megahertz et les Capitaux
Au moins jusqu'a l'an 2010.

Amen


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Kassak - 31-07-2008

Amen...

Tant qu'on est sur le sujet windaube :

-Windows est à l'informatique ce que la tecktonick est à la musique...
-La différence entre windows et un virus ? Le virus fonctionne... lui !
-La nouvelle version de Windows 2006 est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incorporer les erreurs.
-Si Bill Gates devait gagner un centime chaque fois que Windows plante... Hey !!! Mais c'est le cas !
-Le comble de Windows, c'est que pour l'arrêter, il faut cliquer sur démarrer.
-Ma mère disait toujours, Windows, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quel bug on va tomber.
-Erreur véritable : WinErr n°12 : Windows s'est éteint correctement !

Pour nous les programmeur :

Un extrait du boot code de windows 98 :

if(random(100)==98)
boot();
else
reboot();


Alalaaa..... (Blague)


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Sephi-Chan - 02-08-2008

Trollers !


RE: Prière de l'utilisateur Windows - phenix - 02-08-2008

Aller encore une que j'aime beaucoup:

Le jour ou microsoft inventera un truc qui ne plante pas, ce sera un clou !

:hahahaha:


RE: Prière de l'utilisateur Windows - tog84 - 02-08-2008

C'est ma préférée :d puisque véridique…
trouvée ici

Lors d'un salon informatique (ComDex), Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile et est arrivé à la conclusion suivante… :

« Si General Motors avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coûtant 25 dollars et parcourant 1000 miles avec un gallon d'essence. »

À ça répondit ouvertement General Motors (par Mr. Welch en personne) lors d'une conférence de presse :

« Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes :

- Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

- Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue, il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.

- Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre un virage à gauche, l'auto irait simplement tout droit puis refuserait de repartir. Pour remédier à cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

- Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siège, car il faudrait choisir entre “Car95” et “CarNT”. Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l'unité.

- Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

- Les témoins d'huile, de température, et de batterie seraient remplacés par un unique témoin “Défaillance Générale”.

- Les sièges exigeraient que chaque passager soit de la même taille et de même poids.

- L'airbag demanderait Êtes-vous sûr ? avant de s'ouvrir.

- Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple : simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio.

- General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de carte routières DeLuxe de la Société Rand MacNally (depuis peu filiale de la General Motors), même lorsque vous ne le souhaitez pas ou n'avez pas besoin de ces cartes. Au cas où vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (ou plus). À cause de cela General Motors deviendrait une cible fréquente de procès.

- À chaque fois que General Motors sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton “Démarrer” pour stopper le moteur.


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Eluox - 02-08-2008

Pas mal Big Grin

Quel est le plus gros apple ?




























Le big Mac Big Grin

Je sors ==> [S]


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Mysterarts - 02-08-2008

Pas mal du tout tog84 !! Et surtout Mr Welch !


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Cartman34 - 08-08-2008

En ce moment je me demande si windaube ne fait pas un
if( mt_rand(0,100) > 10 ) {
echo "ECRAN BLEU DE LA MORT !";
} else {
echo "Lancement du jeu";
}
Mes jeux n'arrete pas de planter à cause de windaube et son écran bleu...meme si ca fonctionnait très bien avant.


RE: Prière de l'utilisateur Windows - Eluox - 08-08-2008

Niark, j'envisage de plus en plus a repasser sous XP avec un boot possible sous nunux :/


RE: Prière de l'utilisateur Windows - tog84 - 08-08-2008

oxman a écrit :Je n'ai aucun soucis moi Smile

Moi non plus, j'ai pas de PC lol :d