11-08-2008, 12:37 AM
Merci pour vos propositions
Je partage les mêmes idées que Poulpor sur le nom, c'est à dire en Anglais (pour une éventuel internationalisation), court et facile à retenir (et a prononcer).
Le générateur de nom m'as proposé Deathhater (qui signifie "ennemie mort") ce qui ma fait penser à death-world, et dead-world. Le dernier me semble plus correct au niveau de l'anglais non?
Au niveau de la disponibilité des noms de domaines:
-Deathhater est peu squatté
-Death-world est peu squatté (juste un .com pour le nom sans tiret)
-Dead-world est squaté sur son .com par un site sur pokeman (un peu abusé je trouve :/)
Avant, j'avais pensé à "post-monde", j'aime bien mais je trouve que ça manque un peu de caché...
Au niveau du jeu, les joueurs sortiront tous d'un bunker en plein désert avec rien sur eux outre un vieux couteau usé. Dans un premier temps, ils devront trouver à manger en tuant des rats ou leur collègues (pour leur voler la bouffe, je pense pas mettre de canibalisme dans un premier temps).
Le mot d'ordre est que les joueurs seront libre de faire ce qu'ils veulent. Comme si vous étiez un personnage dans Fallout 1, et que vous étiez expulsé avant l'heure de votre abri anti-atomique en ruine. Vous vous retrouvez donc dans un monde très hostile (il y aura donc des monstres un peu partout), et vous devez vous débrouillez.
Chaque joueur pourra donc jouer a sa sauce, les joueurs pourront s'entretuer, construire (ou détruire) des cités et des bunkers, ou même simplement chasser les différents monstres.
La moitié des équipements (armes et armures) seront dissimulé un peu partout, l'autre moitié (qui constituera les meilleurs équipements) pourront être fabriqué dans les cités/bunker les plus développées. C'est un résumé très généraliste, mais avec un peu de chance dans quelques semaines je pourrais vous en montrer plus ^^
Je partage les mêmes idées que Poulpor sur le nom, c'est à dire en Anglais (pour une éventuel internationalisation), court et facile à retenir (et a prononcer).
Le générateur de nom m'as proposé Deathhater (qui signifie "ennemie mort") ce qui ma fait penser à death-world, et dead-world. Le dernier me semble plus correct au niveau de l'anglais non?
Au niveau de la disponibilité des noms de domaines:
-Deathhater est peu squatté
-Death-world est peu squatté (juste un .com pour le nom sans tiret)
-Dead-world est squaté sur son .com par un site sur pokeman (un peu abusé je trouve :/)
Avant, j'avais pensé à "post-monde", j'aime bien mais je trouve que ça manque un peu de caché...
Au niveau du jeu, les joueurs sortiront tous d'un bunker en plein désert avec rien sur eux outre un vieux couteau usé. Dans un premier temps, ils devront trouver à manger en tuant des rats ou leur collègues (pour leur voler la bouffe, je pense pas mettre de canibalisme dans un premier temps).
Le mot d'ordre est que les joueurs seront libre de faire ce qu'ils veulent. Comme si vous étiez un personnage dans Fallout 1, et que vous étiez expulsé avant l'heure de votre abri anti-atomique en ruine. Vous vous retrouvez donc dans un monde très hostile (il y aura donc des monstres un peu partout), et vous devez vous débrouillez.
Chaque joueur pourra donc jouer a sa sauce, les joueurs pourront s'entretuer, construire (ou détruire) des cités et des bunkers, ou même simplement chasser les différents monstres.
La moitié des équipements (armes et armures) seront dissimulé un peu partout, l'autre moitié (qui constituera les meilleurs équipements) pourront être fabriqué dans les cités/bunker les plus développées. C'est un résumé très généraliste, mais avec un peu de chance dans quelques semaines je pourrais vous en montrer plus ^^
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.