10-08-2008, 12:10 AM
Perso jai le HTC Diamond et mon frère avec son Iphone fait pale figure, l'interface du diamond n'a rien à envié au Iphone, TouchFLO 3D offre des effets similaire voir supérieur dans certain cas, il est beaucoup plus beau, plus fin etc... donc pour faire le beau devant les amis sa marche trés bien mais la ou sa deviens vraiment intéressant c'est que derrière on a un Windows mobile et toutes les possibilités de personnalisation qui vont avec il n'y a rien que je ne puissent modifié sur mon telephone pour l'adapter à mon utilisation et aussi grand amateur d'animes je peut directement regarder mes vidéo au format Divx sans avoir à les transformées.
Satevis > Il vaut mieux toujours utilisé un logiciel Pro spécialement fait pour sa du genre Tomtom navigation.
Par contre je doute de l'aspect pratique du clavier de l'Xpéria X1, avec l'habitude (j'avai un SPV M600 avant) le clavier tactile Azerty au stylé est d'une efficacité redoutable. (même en voiture, sa a demander un peu d'entrainement la par contre xD)
Pour moi l'Iphone est un beau bijoux (et encore) ... mais coté pratique il y à mieux surtout pour écrire.
Satevis > Il vaut mieux toujours utilisé un logiciel Pro spécialement fait pour sa du genre Tomtom navigation.
Par contre je doute de l'aspect pratique du clavier de l'Xpéria X1, avec l'habitude (j'avai un SPV M600 avant) le clavier tactile Azerty au stylé est d'une efficacité redoutable. (même en voiture, sa a demander un peu d'entrainement la par contre xD)
Pour moi l'Iphone est un beau bijoux (et encore) ... mais coté pratique il y à mieux surtout pour écrire.