09-08-2008, 02:20 PM
Vista -> 5 octets
Windows -> 7 octets
Donc Windows est plus lourd que Vista !
Mais comme Vista c'est Windows Vista -> 13 octets
Donc Windows Vista est plus lourd que Windows
CQFD !
Sérieusement, Windows prend beaucoup moins de RAM qu'ubuntu donc on peut pas vraiment dire qu'il est plus lourd.
Exemple: J'ai actuellement 680 Mio d'utiliser sur 2.0 Gio, j'ai 11 fenetres d'ouverte appartenant à 8 applications différentes et 4 bureaux virtuels horizontaux(pour faire un cube avec compiz fusion...), je n'ai absolument aucun ralentissement.
Si j'ai 680mo de pris sur mes 2 Go sous windows XP, je peux déjà commencer déjà à ramer(tout dépend de ce qui est ouvert, je n'y compte pas les jeux car avec eux je monte a 1 Go des fois sans ralentissement)...
On peut voir une différence notable !
Windows -> 7 octets
Donc Windows est plus lourd que Vista !
Mais comme Vista c'est Windows Vista -> 13 octets
Donc Windows Vista est plus lourd que Windows
CQFD !
Sérieusement, Windows prend beaucoup moins de RAM qu'ubuntu donc on peut pas vraiment dire qu'il est plus lourd.
Exemple: J'ai actuellement 680 Mio d'utiliser sur 2.0 Gio, j'ai 11 fenetres d'ouverte appartenant à 8 applications différentes et 4 bureaux virtuels horizontaux(pour faire un cube avec compiz fusion...), je n'ai absolument aucun ralentissement.
Si j'ai 680mo de pris sur mes 2 Go sous windows XP, je peux déjà commencer déjà à ramer(tout dépend de ce qui est ouvert, je n'y compte pas les jeux car avec eux je monte a 1 Go des fois sans ralentissement)...
On peut voir une différence notable !
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me