Roworl :
Une chance horrible moi je comprend l'image que cela donne, c'est à dire que c'est vraiment pas de chance.
D'ailleurs "Héroes Of Might and Magic II" utilise ce mot en parlant du moral (ou de la chance je sais plus) pourtant je n'ai pas lu quelque part qu'on le reprochait aux concepteurs de HOMM II.
Globe :
Je ne pense pas avoir écris que ton avis était défavorable.
Oui c'est la phrase avec les adjectifs appropriés que je trouve plus pratique.
Who :
Très intéressant ton post.
(Après on dit que je floode).
Citation :- Si cela concerne l'emploi de qualificatifs et d'adjectifs au lieux de valeurs brutes pour quantifier une caractéristique, je dis que oui, ça me parle. Je trouve cela plus immersif. Je préfère penser d'un personnage qu'il est puissamment bâti ou rachitique plutôt qu'il a une force de 12.Oui c'est exactement ce que je cherchais en réponse (donc pas un oui c'est bien comme le dis Globe et comme s'en moque Who).
- Si tu veux une appréciation des termes choisis, je les trouve très inappropriés. J'ai du mal a concevoir ce que peut être un moral qualifié de Puissant ou une horrible Chance.
Une chance horrible moi je comprend l'image que cela donne, c'est à dire que c'est vraiment pas de chance.
D'ailleurs "Héroes Of Might and Magic II" utilise ce mot en parlant du moral (ou de la chance je sais plus) pourtant je n'ai pas lu quelque part qu'on le reprochait aux concepteurs de HOMM II.
Globe :
Je ne pense pas avoir écris que ton avis était défavorable.
Oui c'est la phrase avec les adjectifs appropriés que je trouve plus pratique.
Who :
Très intéressant ton post.
(Après on dit que je floode).