26-07-2008, 02:35 PM
Qu'on ne soit pas "en phase" est toujours plus intéressant que d'être toujours d'accord non? Ce serait monotone sinon
Quand je dis pauvre c'est relatif car je compare au gens qui gagne 50 000€/mois, donc la classe moyenne sont en faite bien pauvre... bref, penses donc comme tu veux
De toute façon, les cheats en général sont pour les mauvais, ceux qui n'arrive pas a faire grand chose sans. Partant de là, j'ai horreur de ça, une victoire ça se mérite! Etre invincible et tuer tout le monde casse vraiment tout... (C’est qu'un exemple)
Pour tous les cheater, je tien à rappeler : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Quand je dis pauvre c'est relatif car je compare au gens qui gagne 50 000€/mois, donc la classe moyenne sont en faite bien pauvre... bref, penses donc comme tu veux
De toute façon, les cheats en général sont pour les mauvais, ceux qui n'arrive pas a faire grand chose sans. Partant de là, j'ai horreur de ça, une victoire ça se mérite! Etre invincible et tuer tout le monde casse vraiment tout... (C’est qu'un exemple)
Pour tous les cheater, je tien à rappeler : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)