25-07-2008, 11:18 PM
Pyrrha, j'ai l'impression que tu as mal pris se que je t'ai dit. Je ne te dit pas que s'entrainer c'est pas bien, ma philosophie c'est : on fait les chose bien ou on ne les fait pas.
Moi se que j'en dis c'est que a programmer autant créer quelque chose, et pas recopier. Enfin si tu y tien, continue.
Mais autant faire travailler ton immagination, ta créativité en meme temps que l'apprentissage de la programmation.
Et d'un niveau personnel, tu es bien plus fier lorsque tu cré TON jeu, qu'une vulgauire copie d'un game play où tu n'a aucun merite... bref a toi de voir.
Moi se que j'en dis c'est que a programmer autant créer quelque chose, et pas recopier. Enfin si tu y tien, continue.
Mais autant faire travailler ton immagination, ta créativité en meme temps que l'apprentissage de la programmation.
Et d'un niveau personnel, tu es bien plus fier lorsque tu cré TON jeu, qu'une vulgauire copie d'un game play où tu n'a aucun merite... bref a toi de voir.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)