Personnellement, les joueurs ciblés sont assez divers, du moins c'est se que j'essai de faire, cependant il n'inclut en aucun cas les handicapés, et ne les incluront sans doute jamais...
En revanche je voulais te dire que ce choix de les exclure, n’est ni par méchanceté, ni par manque de niveau en programmation, ni par manque de temps. Je ne veux pas me prendre la tête avec ça, tout refaire pour avoir 10 joueurs de plus, le rapport travail/joueur gagné n’est pas vraiment concluant.
Bref on s'éloigne grandement du sujet vous ne croyez pas? On va en resté là, chacun fait comme il veut. Je suis venu pour montrer une autre vision des choses pour pas que Rouge soit cloitré dans une seule direction. Vilou bonne chance
keke a écrit :Maintenant, effectivement si tu ne souhaites pas faire un bon jeu, ou, si tu es encore en apprentissage du niveau de base de programmation, ou si tu estimes avoir des délais tellement contraignant pour ne pas faire avoir à développer ainsi, pas de problème. Je gère pas ton projet ^^.Je ne connais pas Magdales à vrai dire, je ne peux donc pas en parlé
Mais à t'entendre, Magdales n'aurait jamais pu voir le jour. J'espère ne pas te donner raison et réussir à percer à minima ^^.
En revanche je voulais te dire que ce choix de les exclure, n’est ni par méchanceté, ni par manque de niveau en programmation, ni par manque de temps. Je ne veux pas me prendre la tête avec ça, tout refaire pour avoir 10 joueurs de plus, le rapport travail/joueur gagné n’est pas vraiment concluant.
Bref on s'éloigne grandement du sujet vous ne croyez pas? On va en resté là, chacun fait comme il veut. Je suis venu pour montrer une autre vision des choses pour pas que Rouge soit cloitré dans une seule direction. Vilou bonne chance
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)