Moi ma politique la dessus est vite vu, si c'est du solo, tu peux mettre des cheats divers, chaque joueurs est responsable de leur utilisation et n'engage qu'eux (si ils se gachent le jeu, c'est leur pb).
Si au contraire il y a une communauté, ou une forme de multijoueur, surtout AUCUN cheat! Cela ne ferais que baisser le niveau d'interet du jeu.
Tout le monde est grand, beau, fort, indestructible, et ont les meillieurs armes... aucun interet!
EDIT:
Remarque: ne pas confondre astuce et cheat
Allez acheter un objet a un endroit et le revendre le triple dans un magasin a l'autre bout de la map, cela s'appel une astuce, et si elle est découverte, tant mieux, le commerce c'est important ^^, mais pas de cheat qui donne +1 000 000 000 crédits... non!
Si au contraire il y a une communauté, ou une forme de multijoueur, surtout AUCUN cheat! Cela ne ferais que baisser le niveau d'interet du jeu.
Tout le monde est grand, beau, fort, indestructible, et ont les meillieurs armes... aucun interet!
EDIT:
Remarque: ne pas confondre astuce et cheat
Allez acheter un objet a un endroit et le revendre le triple dans un magasin a l'autre bout de la map, cela s'appel une astuce, et si elle est découverte, tant mieux, le commerce c'est important ^^, mais pas de cheat qui donne +1 000 000 000 crédits... non!
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)