Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la prise en compte des remontées de joueurs que l'on peut assimiler à une relation client/fournisseur, donc la diplomatie et transparence sont de mises.
A te lire il me semble que cela fonctionne bien dans le cadre de ton projet, mais je pense que cela a nécessité la mise en œuvre de plusieurs éléments que j'aimerai te voir précisé (la curiosité est un très vilain défaut ...):
- gestion de la configuration (CVS, Subversion ...)
- outil de suivi (Bugzilla ..)
- outil de planification (Projetct ...)
- outil de communication (Mail, chat ...)
Je trouve vraiment bien le fait que ton site soit un support pour faire de la formation pour non voyants, à ce propos tu utilises un outil spécifique pour cette prise en charge, tu utilises le respect des normes WCAG et WAI.
Par pure curiosité, tu as quelques métriques sur le source de ton jeu, nombre de sources, fichiers, ligne de code, taille ...
Dr.Jack
Ps: Félicitation a l'heureux papa
A te lire il me semble que cela fonctionne bien dans le cadre de ton projet, mais je pense que cela a nécessité la mise en œuvre de plusieurs éléments que j'aimerai te voir précisé (la curiosité est un très vilain défaut ...):
- gestion de la configuration (CVS, Subversion ...)
- outil de suivi (Bugzilla ..)
- outil de planification (Projetct ...)
- outil de communication (Mail, chat ...)
Je trouve vraiment bien le fait que ton site soit un support pour faire de la formation pour non voyants, à ce propos tu utilises un outil spécifique pour cette prise en charge, tu utilises le respect des normes WCAG et WAI.
Par pure curiosité, tu as quelques métriques sur le source de ton jeu, nombre de sources, fichiers, ligne de code, taille ...
Dr.Jack
Ps: Félicitation a l'heureux papa