Bonjour à tous. Je suis parti comme un voleur sans dire au revoir il y a maintenant presque 1 an. A cette époque j'avais lâché le développement d'un jeu en php pour me consacrer à autre chose. Mais voilà, depuis quelques temps je suis revenu sur ce forum en tant qu'invité et j'ai commencé à le reparcourir. Je suis content de voir que le bon esprit est toujours de mise et que l'ambiance a toujours l'air bon enfant.
Je n'ai pas pour le moment l'intention de refaire un jeu en php mais j'aimerais pouvoir aider ceux que je peux et pouvoir participer à vos débats, partager des idées, etc...
Donc voilà, j'espère que vous me ré-accepterez dans la communauté, malgré le fait que je me sois tiré sans crier gare.
A bon entendeur,
Nessper
Je n'ai pas pour le moment l'intention de refaire un jeu en php mais j'aimerais pouvoir aider ceux que je peux et pouvoir participer à vos débats, partager des idées, etc...
Donc voilà, j'espère que vous me ré-accepterez dans la communauté, malgré le fait que je me sois tiré sans crier gare.
A bon entendeur,
Nessper
Si on pouvait faire de la flemme son métier, il y a longtemps que je serais professionnel ^^.