20-08-2008, 06:57 PM
Citation :Est ce que ce ne sont pas plutôt les gens sans-gène qui polluent les forums qui sont nuisibles ?
Non, certaines personne sont idiote et c'est humain. Ceux qui sont nuisible sont ceux qui incite au comportement nuisible. Sans eux pas de nuisance. (Elles sont pas belle ces phrases !)
Citation :Ça me fait penser à la polémique des jeux violents qui rendraient les joueurs dangereux et suicidaires.
Tu pense mal, un jeu vidéo n'incite pas a la violence, il ne te donne pas un batte de baseball et un pistolet mitrailleur pour faire des points.
Citation :Eh bien, il me semble que c'est la même chose ici, Labrute n'est pas responsable du comportement idiot de certains de ses usagers.
Comme je l'ai dit plus haut, l'idiotie c'est humain, c'est comme, pour reprendre ton exemple, si on vendait contre-strike avec une AK-47... Ici c'est pareil, on te donne la pollution, si tu veux évolué tu dois la répandre... C'est trop facile de dire, je t'offre tout ce qu'il faut pour faire des conneries, mais je suis pas responsable !
Citation :En revanche, il me semble parfaitement normal qu'un forum / site /autre applique des règles et les fasse observer.
Evidement seulement, plus il y a de règle, plus cela demande du travail pour les modérateurs/Webmasters...