JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Labrute.fr - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Des jeux (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=59)
+--- Sujet : Labrute.fr (/showthread.php?tid=2927)

Pages : 1 2 3


Labrute.fr - Eluox - 19-08-2008

Petit HS en parlant de Motion twin.

Ils font de très bon jeux, mais qui polluent le web malheuresement car posté n'importe ou.

Miniville, labrute ect

je vient de decouvrir labrute, c'est pas mal, mais sa pollu aussi :/

http://eluox.labrute.fr/


RE: N'essayons pas de s'insérer dans les actualités -> Faisons l'actualité - Sephi-Chan - 19-08-2008

Eluox a écrit :je vient de decouvrir labrute, c'est pas mal, mais sa pollu aussi :/

http://eluox.labrute.fr/
Dit-il, en lâchant son lien…


Sephi-Chan


RE: N'essayons pas de s'insérer dans les actualités -> Faisons l'actualité - Eluox - 19-08-2008

OMG, grilled :/

==>[S]


RE: N'essayons pas de s'insérer dans les actualités -> Faisons l'actualité - Ebe - 19-08-2008

(Ce message provient du sujet source et n'a pas été supprimé lors de la division, je me permet de l'effacer moi-même. :])


RE: Labrute.fr - Nodark - 20-08-2008

Je suis pas trop fan en général mais avec Hordes,je joue à la brute Smile


Nodark


Nodark VS Eluox



RE: Labrute.fr - Ebe - 20-08-2008

Citation :"Mais ce que je n'aime pas dans labrute et co, c'est leur coté spamophile, il n'y aura pas ce système de dojo ça serait mieux, ou alors le limiter genre à 20 personnes 2"

Euh.. Oui mais tout l'interet de Motion-Twin est d'utiliser ce principe viral. C'est même probablement l'origine du jeu. Ils ont fait ça avec Miniville/Antiville il y a un an, ils recommencent avec Labrute mais en tirant quelques leçons de Miniville; En fait Labrute est moins pire que Miniville niveau spam, tout en restant aussi viral, voir plus.

Ceci étant dit, ça leur joue des tours puisque des systèmes de tricherie ont propulsé certaines personnes tout en haut du ladder et que ça se sait. Motion-Twin apparemment est donc en train de brider le système. Tu ne pouvais déjà (suite à ces tricheries ?) inscrire qu'un élève par IP, apparemment le contrôle se resserre.

Maintenant, le principe du combat en spectateur existe déjà sur certains jeux sans le coté spam, comme string-fighters. Effectivement, on peut en faire un jeu ludique en soi..


RE: Labrute.fr - phenix - 20-08-2008

Ce genre de jeu est nuisible, il pollue les forums, les blogs et les signatures.

C'est une politique d'auto-pub, ou chaque joueur est inciter a faire la pub du site au moyen de lien personnalisé. Ils ont trouvé un moyen de faire de la pub pour le site gratos, leurs coup publicitaire est quasi nul...

De nombreux forum/blog on déjà prit le pas: interdiction, suppression direct, canalisation dans des sujets spécifique...

C'est purement de la pollution...


RE: Labrute.fr - Studio Gamboo - 20-08-2008

Je peut comprendre la vision que vous avez de ce genre de site, mais je pense que c'est quand même un formidable outils de promotion pour une entreprise.
Et puis c'est quand même amusant de temps en temps.

Je dis ça he bien car j'en ai développé un dans le même genre également XD
Allez donc y faire un tour :

www.bunta.fr


RE: Labrute.fr - Ebe - 20-08-2008

Est ce que ce ne sont pas plutôt les gens sans-gène qui polluent les forums qui sont nuisibles ? S'ils ne le font pas avec Labrute, ne le feront ils pas avec autre chose ? Miniville incitait à la pollution, c'est un fait : on pouvait tromper le monde en les faisant cliquer sur des liens deguisés et gagner quelque chose en échange. Mais Labrute implique un consentement, poster son lien partout est simplement idiot.

Ça me fait penser à la polémique des jeux violents qui rendraient les joueurs dangereux et suicidaires. Pourtant on admet maintenant en général qu'un événement grave censé provenir de ces jeux trouve en fait ses racines dans le cadre (familial) du protagoniste. Eh bien, il me semble que c'est la même chose ici, Labrute n'est pas responsable du comportement idiot de certains de ses usagers.

En revanche, il me semble parfaitement normal qu'un forum / site /autre applique des règles et les fasse observer.


RE: Labrute.fr - phenix - 20-08-2008

Citation :Est ce que ce ne sont pas plutôt les gens sans-gène qui polluent les forums qui sont nuisibles ?

Non, certaines personne sont idiote et c'est humain. Ceux qui sont nuisible sont ceux qui incite au comportement nuisible. Sans eux pas de nuisance. (Elles sont pas belle ces phrases !)

Citation :Ça me fait penser à la polémique des jeux violents qui rendraient les joueurs dangereux et suicidaires.

Tu pense mal, un jeu vidéo n'incite pas a la violence, il ne te donne pas un batte de baseball et un pistolet mitrailleur pour faire des points.

Citation :Eh bien, il me semble que c'est la même chose ici, Labrute n'est pas responsable du comportement idiot de certains de ses usagers.

Comme je l'ai dit plus haut, l'idiotie c'est humain, c'est comme, pour reprendre ton exemple, si on vendait contre-strike avec une AK-47... Ici c'est pareil, on te donne la pollution, si tu veux évolué tu dois la répandre... C'est trop facile de dire, je t'offre tout ce qu'il faut pour faire des conneries, mais je suis pas responsable !

Citation :En revanche, il me semble parfaitement normal qu'un forum / site /autre applique des règles et les fasse observer.

Evidement seulement, plus il y a de règle, plus cela demande du travail pour les modérateurs/Webmasters...