23-02-2013, 09:11 PM
J'ai jamais dit ca
C'est effectivement totalement inadapté à certains cas (le mien par exemple), mais sur des "jeux plus légers, peut-être que la rapidité de codage primera sur la lourdeur du code".
mais si on veut un jeu dans lequel les joueurs interagissent, on est forcé de faire des recherches dans la BDD, non? Pour savoir au moins quel objet est à qui. Et du coup... on ne peut plus faire de sérializé?
Un jeu réseau dans lequel "l'intégralité des données d'une partie est injectée dans la page", ca me surprend... C'est peut-être pas un jeu "réseau" au sens classique (c'est un genre de jeu solo en fait, non?)
C'est effectivement totalement inadapté à certains cas (le mien par exemple), mais sur des "jeux plus légers, peut-être que la rapidité de codage primera sur la lourdeur du code".
mais si on veut un jeu dans lequel les joueurs interagissent, on est forcé de faire des recherches dans la BDD, non? Pour savoir au moins quel objet est à qui. Et du coup... on ne peut plus faire de sérializé?
Un jeu réseau dans lequel "l'intégralité des données d'une partie est injectée dans la page", ca me surprend... C'est peut-être pas un jeu "réseau" au sens classique (c'est un genre de jeu solo en fait, non?)