20-08-2008, 02:46 PM
(Modification du message : 20-08-2008, 02:54 PM par Sephi-Chan.)
chobedo a écrit :Mais faut vraiment arrêter là, avec vos histoires de preuves !Citation :Ce sera rendu homogène. Il faut quand même que tu (et les autres) comprennes qu'il y a des profils plus intéressants que d'autres dans la communauté.
Moi je ne vois pas en quoi le profil de vonpopov est si exceptionnel qu'il a le droit de ne pas respecter les règles.
1/ Il se prétend graphiste sans aucune preuve (aucune image de son projet, ni de ses autres créations). ==> Tout le monde peut le faire.
2/ Aucune information sur le jeu si ce n'est que c'est un jeu de stratégie en PHP ==> Une raison de plus de clore le sujet
3/ L'avancement de son projet n'est pas prouvé, ni images, ni liens ni rien du tout. ==> Idem
En gros tout le monde peut prétendre êtres graphistes professionnels et avoir bosser sur son projet et donc échapper au règlement.
Je ne veux pas dire que vonpopov ment sur ses capacités, loin de là, mais que les raisons qui font qu'il échappe au règlement ne sont pas valables.
Tout ça parce qu'il dit qu'il fait une activité un peu particulière, à savoir graphiste dans une boîte de jeux vidéos, il faudrait qu'il le prouve. Merde. Si je dis que je suis caissier chez Cora, qui voudra en avoir la preuve ? Personne ! De même pour ceux qui disent qu'ils sont étudiants, on n'a encore jamais exigé de certificat de scolarité sur JeuPHP. Alors en quoi cela différerait-t-il pour un graphiste. Il s'introduisait rapidement, voilà tout.
Comble de l'histoire, sa présentation montre qu'effectivement il a une certaine expérience.
Concernant la légèreté du sujet, effectivement il ne précisait pas beaucoup, les deux personnes qui ont répondu avant que je ne vois ce sujet semblaient intéressés, j'ai donc décidé de laisser le sujet ouvert pour qu'il puisse clarifier pour ces personnes (et d'autres éventuellement).
Je répète donc qu'il n'a pas échappé au règlement et qu'il est concerné par celui-ci autant que tous sur ce forum. Je lui ai juste laissé la possibilité de préciser sa demande : si elle n'est pas étayée, alors oui, le sujet sera probablement fermé. Et là, ce sera également la décision d'un modérateur. Peut-être trouverez-vous encore quelque chose à redire ?
phenix a écrit :Bref, je me demande pourquoi ce sujet n'est pas encore fermé...Ola! Je friserai l'incident diplomatique en fermant ça ! Déjà que je passe en procès pour avoir été tolérant, je risquerais d'être écorché vif !
Plus sérieusement, il n'est pas bon d'empêcher le débat : ça ne peut pas faire de mal d'expliquer les raisons de ma modération (ou en l'occurrence de ma non-modération), mais le problème c'est que là, ça ressemble plus à de l'acharnement et ça en devient débile tant c'est disproportionné. Je vous rappelle que tout ça suit la tolérance apportée à ce sujet.
Sephi-Chan