15-07-2008, 12:15 AM
Pourquoi Oxman? Nous sommes des amateurs, pour beaucoup. Que cherchons-nous? A nous voler des "clients"? Ou à procurer du plaisir? Nous ne sommes pas comme Epic, Valve, Bioware. Nous ne faisons pas de jeux qui doivent se vendre pour s'assurer de sa pérennité. Pourquoi un joueur qui joue un à ton jeu ne pourrait pas jouer au mien? La plupart des webgames sont des jeux qui se jouent en trois minutes par jour. Il aura largement le temps de jouer à mon jeu aussi, ne crois-tu pas?
Pourquoi alors ne pouvons pas se partager des points qui pourraient faire succès? Nos univers respectifs (zombie holocaust et Seelies pa exemple) sont tellement différents, qu'on aura chacun notre public. Enfin je le vois comme ça.
Nous ne sommes pas concurrents... La preuve, on parle de notre jeu dans cette communauté. Penses-tu que les développeurs d'UT3, de Bioshock, de HL² s'entretiennent eux aussi sur leurs codes qui buggent sur un forum?
Pourquoi alors ne pouvons pas se partager des points qui pourraient faire succès? Nos univers respectifs (zombie holocaust et Seelies pa exemple) sont tellement différents, qu'on aura chacun notre public. Enfin je le vois comme ça.
Nous ne sommes pas concurrents... La preuve, on parle de notre jeu dans cette communauté. Penses-tu que les développeurs d'UT3, de Bioshock, de HL² s'entretiennent eux aussi sur leurs codes qui buggent sur un forum?