14-07-2008, 09:09 PM
On est d'accord, mais il y a des notions générales qui mériteraient qu'on s'y penche. Dans le genre : Pourquoi un tel engouement pour les jeux de gestion spatiale à la Ogame? Y'a-t-il un moyen pour quelqu'un de percer dans ce domaine sans se faire cataloguer comme ogame-like? Quelles fonctionnalités pourraient faire toute la différence? Ce sont des questions qui pourraient être intéressantes, et que pourtant personne ne se pose (ou ne se pose pas en public du moins). C'est dommage, parce que ça engendrait des débats qui seraient d'après moi intéressants, et vers lesquels on pourrait rediriger si un nouveau nous présente encore un clone d'ogame fait à partir d'un moteur de jeu opensource. On a tous ici une logique de création, de développement de webgames, avec une idée (qui peut légèrement différer suivant nos compétences respectives) sur les contraintes techniques et autres d'un jeu par Navigateur, ce qui pourrait donc amener à des discussions très intéressantes, du moins plus que sur un forum général de flash ou de php. ![Smile Smile](https://jeuweb.org/images/smilies/smile.png)
On est plus là pour parler jeux que parler php... enfin c'est mon avis ^^
Amicalement,
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