14-07-2008, 09:02 AM
Premièrement, le site est actuellement très (trop ?) technique et orienté programmation. Les sujets traitant des problèmes de Gameplay, de conception, d'interface, de modélisation, de méthodologie et d'organisation sont un peu trop rares à mon avis.
Ensuite, pourquoi intégrer d'autres langages ?
On est sur JeuPHP et pas sur JeuWeb.
Je n'ai rien contre le fait d'aborder quelques questions sur d'autres langages, mais le cœur du site est et doit rester le PHP.
En gros, j'ai l'impression que pas mal de gens traitent cet endroit comme un lieu de débuggage et un espace ou repiquer du code. Etendre le nombre de langages supportés ne fera qu'amplifier le phénomène.
Ensuite, pourquoi intégrer d'autres langages ?
On est sur JeuPHP et pas sur JeuWeb.
Je n'ai rien contre le fait d'aborder quelques questions sur d'autres langages, mais le cœur du site est et doit rester le PHP.
En gros, j'ai l'impression que pas mal de gens traitent cet endroit comme un lieu de débuggage et un espace ou repiquer du code. Etendre le nombre de langages supportés ne fera qu'amplifier le phénomène.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC