14-07-2008, 04:24 AM
Personnellement, pour avoir fréquenté Jeuphp depuis ses débuts (le tout premier forum, wah ça remonte o_O), je dois dire que j'ai toujours été content de pouvoir demander aux autres membres une aide pour le code. Tout le monde n'a pas le même niveau, et je trouverais dommage de devoir revoir ses ambitions en fonction de ses capacités ! Je suis bien conscient qu'il y a déjà beaucoup d'aides sur le Net concernant le PHP, mais elles ne sont pas liées à la conception de jeu, et ce n'est donc pas toujours facile de faire comprendre à des gens qui ne font pas du tout le même usage du langage ce qu'on voudrait faire.
Bon, sinon, l'élargissement à d'autres langages, tout le monde à l'air intéressé par ça, mais il me semble que JeuPHP ne s'appelle pas comme ça pour rien, à la base, c'était fait pour aider les gens qui développent des jeux utilisant cette technologie. Je pense que cet objectif était assez clair dès le début !
Maintenant, je suis pas traditionaliste, je suis ouvert a de nouvelles choses et c'est vrai qu'élargir le forum à d'autres technologies pourrait-être bénéfique, mais je crains qu'il y ai une perte d'efficacité/utilité si on commence à se répandre dans les sujets étudiés...
Voilà, donc à moitié chaud pour l'élargissement.
Bon, sinon, l'élargissement à d'autres langages, tout le monde à l'air intéressé par ça, mais il me semble que JeuPHP ne s'appelle pas comme ça pour rien, à la base, c'était fait pour aider les gens qui développent des jeux utilisant cette technologie. Je pense que cet objectif était assez clair dès le début !
Maintenant, je suis pas traditionaliste, je suis ouvert a de nouvelles choses et c'est vrai qu'élargir le forum à d'autres technologies pourrait-être bénéfique, mais je crains qu'il y ai une perte d'efficacité/utilité si on commence à se répandre dans les sujets étudiés...
Voilà, donc à moitié chaud pour l'élargissement.