07-10-2010, 02:14 PM
(07-10-2010, 12:56 PM)gameprog2 a écrit : Si je met le curseur souris entre le territoire situé en pointe en bas à droite et celui juste au-dessus de lui, l'ecran tremble très rapidement de haut en bas avec un fort grésillement.
Idem avec le territoire situé juste sur la gauche de cette pointe en bas à droite.
J'ai le même effet à partir du moment ou la fenêtre du navigateur et réduite et ne permet pas d'afficher sur une seule ligne le nom du territoire survolé.
A mon avis, c'est un comportement normal. L'affichage du nom du territoire provoquant un déplacement de la carte vers le bas, le curseur n'est plus sur un territoire défini.
Du coup, la zone est remise à vide, la carte revient à sa place initiale et ça recommence.
Tu as peut être le même soucis ou un truc équivalent.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC