10-07-2008, 05:19 PM
J'avoue que c'est un peu fort Plume même si ma prof de droit c'est peut-être pas la meilleure (ses cours sont quand même sympas, vivants et pas lourds, c'est rare pour du droit) c'est pas une raison pour traiter la prof de stupide :nonon:
"Nul n'est censé ignoré la loi", cette phrase est à prendre au second degré biensûr, personne ne peut tout connaître du droit, mais il y a des bases, je sais par exemple que voler c'est pas bien, tuer quelqu'un non plus... :good:
Comme la expliqué Bwaaaaaah (trop de a dans ton pseudo lapin crétin) la loi existe et tout le monde se doit de la respecter: c'est effectivement la base du droit...
"Nul n'est censé ignoré la loi", cette phrase est à prendre au second degré biensûr, personne ne peut tout connaître du droit, mais il y a des bases, je sais par exemple que voler c'est pas bien, tuer quelqu'un non plus... :good:
Comme la expliqué Bwaaaaaah (trop de a dans ton pseudo lapin crétin) la loi existe et tout le monde se doit de la respecter: c'est effectivement la base du droit...
Le lol devient aux utilisateurs de Msn ce qu'est le ; aux programmeurs (Rigoles-tu à chaque fois que tu sors une phrase dans la vie ? Si oui, je peux t'appeller Bozzo?)