20-08-2008, 02:34 PM
Citation :1/ Il se prétend graphiste sans aucune preuve (aucune image de son projet, ni de ses autres créations). ==> Tout le monde peut le faire.
J'adore, je suis fan c'est vraiment trop... idiot.
Sur le net, le terme "Preuve" n'existe pas. Demain, je m'inscrit sur jeuPHP avec un nouveau pseudo, met un bel avatar et une joli bannière en signature et je dis que je suis graphiste pro. En tout et pour tout sa me prendra 20 minutes, le temps de retoucher quelques images trouver sur le web.
Citation :2/ Aucune information sur le jeu si ce n'est que c'est un jeu de stratégie en PHP ==> Une raison de plus de clore le sujet
Je pense qu'on lui a demander de compléter sa description, c'est largement suffisant. De plus qu'est-ce que sa peu bien te faire ? Tu veux des info ? tu es intéressé ? Il a peut être une idée révolutionnaire qu'il veux garder pour lui ou est le problème ???
Citation :3/ L'avancement de son projet n'est pas prouvé, ni images, ni liens ni rien du tout. ==> Idem
Même remarque que pour le 1, il est impossible d'apporter la preuve de quoi que ce soit sur internet.
Ce topic est une abération créé par une personne qui, je ne sais pourquoi, a la haine.
Oui, il est plus intéressant de voir débarqué un graphiste/codeur talentueux qu'un gamin de 12 ans qui a lut le tuto du site du zéro. Pourquoi ? Parce que le graphiste/codeur APPORTERA quelques choses à la communauté. Le gamin de 12 ans PRENDRA a la communauté et il faut des gens pour donner avant que des gens puissent prendre...
Si tu n'as pas le niveau pour suivre un débat sur ce forum, tu n'y participe pas, c'est comme s'inviter dans un meeting d'ingénieur nucléaire en étant professeur d'auto-école (je n'ai rien contre eux hein...). C'est pas parce que le prof d'auto-école ne comprend rien au nucléaire que les ingénieur vous passez leur temps a lui expliquer ou à tout simplifier...
Bref, je me demande pourquoi ce sujet n'est pas encore fermé...