02-07-2008, 08:56 PM
Prélude a écrit :Bonsoir,
Il y a quelques trucs qui m'étonnent avec ce topics.
En effet, lorsque nous (Synapse et compagnie, mais je parle en mon nom) avions parlé de sociétés et de projets qui seraient payants, on s'en est pris pleins la gueule (et je reste poli).
Et là, je vois un topic qui a l'air de passionner et qui parle de rentabiliser vos (futurs ?!) jeux.
Jeux qui ne sont, pour la grande majorité, qu'à l'état de projet.
Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ?! Je dois me tromper comme souvent, mais qui peux m'expliquer ?!
Moi je vois plutôt ce topic, comme un moyen de voir qu'est ce qui est le plus rentable pour les systèmes de paiement. Et non la rentabilité pour les futurs jeux, ce qui n'est pas du tout pareil.
Après certains mettront des parties payantes, comme moi, mais qui accordent seulement des bonus non déséquilibrant et qui font que le jeu reste entièrement "gratuit".
Donc entre un jeu payant comme tu le dis pour synapse et un jeu qui veut juste éviter de dépenser de sa poche, car généralement le créateur est un étudiant (j'ai dit généralement hein). Il y a une grande différence, mais bon c'est comme cela que j'ai vu le topic.
Bonne soirée à tous