18-06-2008, 10:22 AM
1)Combien de temps cela vous a t-il pris pour apprendre l'essentiel d'un langage et le maitrisé ?
Aucune idée.. 1 mois pour chaque je dirais, en partant bien sur du principe que l'on ne connait jamais vraiment tout.
2)Depuis quand avez-vous commencé à coder ?
Longtemps.. j'ai attaqué le HTML ya une bonne dizaine d'année, le php ya 3/4 ans, plus les langages de prog autre que pour le web (C, C++, VB, etc) il ya 8/9 ans
3)Avez-vous eu beaucoup de difficulté ?
Non pas tant que ça, en général j'apprend vite et je suis assez autonome avec une doc. Mais pour tout ce qui touche au web j'aime bien demande les avis des gens avant de me lancer tête baissé et faire une erreur.
4)Etes-vous déjà parvenu à faire un projet tout seul ?
Oui, et si tout vas bien le deuxième sera en place cette année
5) Quels langages (au sens large) connaissez vous ?
Connaitre dans le sens utiliser, je dirait HTML, CSS, PHP et MySql ... (plus les langages "industriels")
6) Quel âge avez-vous ? (répondez si vous le voulez )
25 ans
Aucune idée.. 1 mois pour chaque je dirais, en partant bien sur du principe que l'on ne connait jamais vraiment tout.
2)Depuis quand avez-vous commencé à coder ?
Longtemps.. j'ai attaqué le HTML ya une bonne dizaine d'année, le php ya 3/4 ans, plus les langages de prog autre que pour le web (C, C++, VB, etc) il ya 8/9 ans
3)Avez-vous eu beaucoup de difficulté ?
Non pas tant que ça, en général j'apprend vite et je suis assez autonome avec une doc. Mais pour tout ce qui touche au web j'aime bien demande les avis des gens avant de me lancer tête baissé et faire une erreur.
4)Etes-vous déjà parvenu à faire un projet tout seul ?
Oui, et si tout vas bien le deuxième sera en place cette année
5) Quels langages (au sens large) connaissez vous ?
Connaitre dans le sens utiliser, je dirait HTML, CSS, PHP et MySql ... (plus les langages "industriels")
6) Quel âge avez-vous ? (répondez si vous le voulez )
25 ans