(11-10-2010, 04:24 PM)Sephi-Chan a écrit : Je croyais aussi aux bienfaits de l'archivage, mais en fait, les gens ne s'embêtent pas à fouiller le forum. Et je les comprends !
Si demain l'intégralité des sujets disparaissait, je suis certain que ça ne gênerait pas grand monde.
Sephi-Chan
Heu... personnellement j'ai lu une bonne partie des sujets du forum, même ceux très anciens, juste pour voir s'il n'y avait pas des idées intéressantes dans les catégories qui m'intéressent (Les forums de la catégorie "Développement" principalement).
Aujourd'hui si ca disparaissait, ca n'aurait aucun impact sur moi vu que j'ai déjà lu ce qui m'intéressait, mais de nombreux nouveaux-venus partiraient peut-être immédiatement en voyant le forum presque vide et donc sans aucun intérêt pour eux (si il n'y avait pas autant de sujets intéressants, j'aurais pas conservé l'adresse du forum).
Je ne crois pas qu'a cause de quelques boulets sur le forum il soit nécessaire de changer le fonctionnement et le principe de celui-ci.
Tu es admin, si tu ne veux pas que certains créent 12 topics inutiles par jour, tu as les moyens de l'empêcher...