16-06-2008, 01:15 PM
Yop je m'y colle aussi ^^
1)Combien de temps cela vous a t-il pris pour apprendre l'essentiel d'un langage et le maitrisé ?
L'HTML je ne m'en souviens plus trop, je sais que j'avais appris les bases avec un bouquin, peut-être en un mois ou deux, le reste et bien je continue toujours de découvrir des petits trucs.
Le PHP-MySQL, deux mois (à temps plein) pour pouvoir l'utiliser sans tout faire planter et coder des fonctionnalités de plus en plus sympas.
2)Depuis quand avez-vous commencé à coder ?
Mon premier site date d'avril 2004.
3)Avez-vous eu beaucoup de difficulté ?
En général pas vraiment, si j'en ai, j'y reste pendant des heures jusqu'à comprendre le truc, je ne demande de l'aide qu'en dernier recours.
4)Etes-vous déjà parvenu à faire un projet tout seul ?
Plusieurs site en HTML, puis passage de ceux-ci en XHTML-CSS, puis encore deux trois sites en XHTML+CSS et récemment un jeu en PHP et un autre site en PHP.
Ca ne m'intéresse pas de travailler en groupe.
5) Quels langages (au sens large) connaissez vous ?
XHTML, CSS, PHP et MySql.
Notions (minimes, histoire de faire deux trois trucs simples) de Javascript.
6) Quel âge avez-vous ? (répondez si vous le voulez )
Bientôt 21 ans.
1)Combien de temps cela vous a t-il pris pour apprendre l'essentiel d'un langage et le maitrisé ?
L'HTML je ne m'en souviens plus trop, je sais que j'avais appris les bases avec un bouquin, peut-être en un mois ou deux, le reste et bien je continue toujours de découvrir des petits trucs.
Le PHP-MySQL, deux mois (à temps plein) pour pouvoir l'utiliser sans tout faire planter et coder des fonctionnalités de plus en plus sympas.
2)Depuis quand avez-vous commencé à coder ?
Mon premier site date d'avril 2004.
3)Avez-vous eu beaucoup de difficulté ?
En général pas vraiment, si j'en ai, j'y reste pendant des heures jusqu'à comprendre le truc, je ne demande de l'aide qu'en dernier recours.
4)Etes-vous déjà parvenu à faire un projet tout seul ?
Plusieurs site en HTML, puis passage de ceux-ci en XHTML-CSS, puis encore deux trois sites en XHTML+CSS et récemment un jeu en PHP et un autre site en PHP.
Ca ne m'intéresse pas de travailler en groupe.
5) Quels langages (au sens large) connaissez vous ?
XHTML, CSS, PHP et MySql.
Notions (minimes, histoire de faire deux trois trucs simples) de Javascript.
6) Quel âge avez-vous ? (répondez si vous le voulez )
Bientôt 21 ans.