1)Combien de temps cela vous a t-il pris pour apprendre l'essentiel d'un langage et le maitrisé ?
Maitriser avec ER...
C/C++ 5 ans de développement + 3 ans de formation
Java 3 ans de développement + 3 ans de formation
C# 1 an d'apprentissage
PHP 3 ans de développement + auto-apprentissage
assembleur 1 an d'apprentissage
2)Depuis quand avez-vous commencé à coder ?
à 8 ans j'ai fais un petit jeu dans lequel un avion lançait des bombes sur une ville ... donc 1988...
3)Avez-vous eu beaucoup de difficulté ?
La logique de la programmation m'attire ... les problèmes sont plutôt liés au financement, aux gens autour des projets (voir certains patrons qui ne veulent pas que les projets avancent ou pire, demande à faire des bugs exprès dans le code...)
4)Etes-vous déjà parvenu à faire un projet tout seul ?
Un projet tout seul ne m'attire pas du tout... limite je préfère un projet mal encadré que seul ^^. Cela ne m'a pas empêché de faire un logiciel de crié, un petit jeu en 3D de style bomberman, un simulateur d'ergonomie de conduite de train, etc ... en étant pour le moins seul ou peu suivi.
Maitriser avec ER...
C/C++ 5 ans de développement + 3 ans de formation
Java 3 ans de développement + 3 ans de formation
C# 1 an d'apprentissage
PHP 3 ans de développement + auto-apprentissage
assembleur 1 an d'apprentissage
2)Depuis quand avez-vous commencé à coder ?
à 8 ans j'ai fais un petit jeu dans lequel un avion lançait des bombes sur une ville ... donc 1988...
3)Avez-vous eu beaucoup de difficulté ?
La logique de la programmation m'attire ... les problèmes sont plutôt liés au financement, aux gens autour des projets (voir certains patrons qui ne veulent pas que les projets avancent ou pire, demande à faire des bugs exprès dans le code...)
4)Etes-vous déjà parvenu à faire un projet tout seul ?
Un projet tout seul ne m'attire pas du tout... limite je préfère un projet mal encadré que seul ^^. Cela ne m'a pas empêché de faire un logiciel de crié, un petit jeu en 3D de style bomberman, un simulateur d'ergonomie de conduite de train, etc ... en étant pour le moins seul ou peu suivi.