09-06-2008, 11:14 AM
Joojo ^^ Si tu croques très fort dans ta batterie au lithium, tu peux te faire bruler le visage au 3eme degrès aussi ^^
Concernant les robins des toits. Je pense que tu fais mention de ce texte :
http://www.robindestoits.org/Preuves-sci...-_a78.html
Il est à noter une nuance : un scientifique qui dit que les ondes ont un effet sur un foetus, une cellule, ou un organisme ne signale pas que l'effet est négatif ... Une onde peut avoir le même effet sur un foetus, qu'une caresse sur le ventre de la maman qui porte. De la à interdire les interactions almanoventeriales ...
Bref, je n'aime pas les Hors-sujet, prétendant à la controverse, s'ouvrant et se fermant sans laisser la possibilité de la discution ^^
Mon ordi ? Un simple P4, 3,4 Ghz, 2 Giga de Ram DDR avec 3 disque durs dont 2 de 120 Go en Raid 1 et 1 de 240 Go. Un windows 2000, et un écran plat 17 pouces. Ma bécanne à plus de 3 ans puisque je l'ai acheté en même temps que ma dernière copine ^^. Pas besoin de photo pour vous faire un topo ^^ (ha moins que vous ne l'exigiez ^^)
Kéké.
Citation :Effets du lithium sur la santé
Effets si exposition par rapport au lithium : Inflammable: Beaucoup de réactions peuvent causer l'explosion ou le feu. Provoque des fumées irritantes et toxiques. Explosion: Risque de feux et d'explosion au contact de substances combustibles et de l'eau. Inhalation: Sensation de brulures, toux, respiration difficile. Peau: Rougeurs,brulures, douleurs. Yeux: Rougeurs, douleurs. Ingestion: Crampes et douleurs abdominales, sensation de brulures, nausées, vomissements. Exposition: La substance peut être absorbée dans le corps par inhalation et ingestion. Risques d'inhalation: L'évaporation à 20 degrés est négligeable, une dangereuse concentration des particules dans l'air peut, cependant, être atteint rapidement. Effets d'une exposition à court terme: La substance est corrosive pour les yeux, la peau et le systéme respiratoire, l'inhalation de la substance peut causer un oedéme pulmonaire. Les symptomes de l'oedéme pulmonaire ne se manifeste souvent qu'aprés quelques heures et ils sont aggravés par un effort physique. Le repos et les observations médicales sont cependant essentiels. L'administration immédiate d'un spray approprié par un médecin ou une personne autorisée par celui-ci devrait être considéré.
Les effets chimiques : Le chauffage peut causer une violente explosion et une combustion. La substance peut spontanément s'enflammer au contact de l'air. Avec la chaleur des fumées toxiques sont formées. Les réactions violemment causées par des oxydants forts, des acides et plusieurs composés (hydrocarbures, halogénes, béton, sable, amiante) peuvent présenter un risque d'incendie. Les réactions avec l'eau forment des gaz d'hydrogéne hautement inflammable et des fumées corrosives d'hydroxide de lithium.
Concernant les robins des toits. Je pense que tu fais mention de ce texte :
http://www.robindestoits.org/Preuves-sci...-_a78.html
Il est à noter une nuance : un scientifique qui dit que les ondes ont un effet sur un foetus, une cellule, ou un organisme ne signale pas que l'effet est négatif ... Une onde peut avoir le même effet sur un foetus, qu'une caresse sur le ventre de la maman qui porte. De la à interdire les interactions almanoventeriales ...
Bref, je n'aime pas les Hors-sujet, prétendant à la controverse, s'ouvrant et se fermant sans laisser la possibilité de la discution ^^
Mon ordi ? Un simple P4, 3,4 Ghz, 2 Giga de Ram DDR avec 3 disque durs dont 2 de 120 Go en Raid 1 et 1 de 240 Go. Un windows 2000, et un écran plat 17 pouces. Ma bécanne à plus de 3 ans puisque je l'ai acheté en même temps que ma dernière copine ^^. Pas besoin de photo pour vous faire un topo ^^ (ha moins que vous ne l'exigiez ^^)
Kéké.