01-06-2008, 08:30 PM
Donc, une fois qu'il y a la liste d'équipements affichés, tu souhaites que le joueur puisse équiper ce qu'il veut, pour voir les caracs qu'il devrait avoir?
Déjà, l'image de ton perso avec les cases ne sert à rien, il faut que tu fasses un tableau, avec comme fond cette image, et chaque emplacement correspond a une cellule de taille la taille d'une image, comme ça tu pourras afficher l'équipement équipé dans la cellule, et donc à l'emplacement voulu ( comme sur le jeu )
Pour cela, dans ta bdd, tu rajoutes un champ type de l'équipement ( tête, cou, main gauche etc...), ensuite un lien "équiper" à coté de l'objet, quand le mec clique, tu enregistres l'objet dans une table, si il y en a deja un tu remplaces, et ensuite dans ta cellule par exemple main gauche, tu cherches dans la bdd si un objet main gauche est équipé, si oui tu affiches l'image.
Ensuite pour les caracs, tu le fait en même temps que l'équipement de l'objet, tu récupères les caracs qu'il a deja, et tu ajoutes les nouvelles de l'équipement...
C'est ça ton problème?
Déjà, l'image de ton perso avec les cases ne sert à rien, il faut que tu fasses un tableau, avec comme fond cette image, et chaque emplacement correspond a une cellule de taille la taille d'une image, comme ça tu pourras afficher l'équipement équipé dans la cellule, et donc à l'emplacement voulu ( comme sur le jeu )
Pour cela, dans ta bdd, tu rajoutes un champ type de l'équipement ( tête, cou, main gauche etc...), ensuite un lien "équiper" à coté de l'objet, quand le mec clique, tu enregistres l'objet dans une table, si il y en a deja un tu remplaces, et ensuite dans ta cellule par exemple main gauche, tu cherches dans la bdd si un objet main gauche est équipé, si oui tu affiches l'image.
Ensuite pour les caracs, tu le fait en même temps que l'équipement de l'objet, tu récupères les caracs qu'il a deja, et tu ajoutes les nouvelles de l'équipement...
C'est ça ton problème?