07-12-2010, 03:25 PM
Hop, j'interviens un peu au milieu pour faire du HS en plus, mais en rapport quand même avec la question de la bande passante et des jeux vidéos
Je vous conseille la lecture de cet article : http://www.slate.fr/story/30599/onlive-j...oud-gaming
Pour le résumer, il s'agit d'une mini-console permettant l'accès à ses jeux "sur le cloud" : tous les calculs (graphiques compris, apparement) sont fait sur le serveur et envoyé au client. Et ça marche vraiment bien apparemment
Comme cela est prédit depuis maintenant plusieurs années, la bande passante ne sera bientôt plus un problème...
Je vous conseille la lecture de cet article : http://www.slate.fr/story/30599/onlive-j...oud-gaming
Pour le résumer, il s'agit d'une mini-console permettant l'accès à ses jeux "sur le cloud" : tous les calculs (graphiques compris, apparement) sont fait sur le serveur et envoyé au client. Et ça marche vraiment bien apparemment
Comme cela est prédit depuis maintenant plusieurs années, la bande passante ne sera bientôt plus un problème...