22-05-2008, 10:06 AM
Comme proposer précédemment, tu calcules l'équation de la droite en faisant attention à l'échelle puis tu incrémentes X pour qu'il aille du joueur à la cible et tu vérifies s'il y a quelque chose à ces coordonnées en soumettant ta verif à un intervalle et non à une coordonnées précises car je suppose que tes obstacles ne font pas forcément la largeur d'un point.
Ca devient plus complexe si tu considère que ta balle perds de l'altitude...vive la gravité !
M'enfin en fait ce ne change rien de fondamental au calcul que j'ai développé car je pense que tu considère tout la case sur au moins la hauteur initiale de la balle sinon vois le programme de TS et supérieur.
Ca devient plus complexe si tu considère que ta balle perds de l'altitude...vive la gravité !
M'enfin en fait ce ne change rien de fondamental au calcul que j'ai développé car je pense que tu considère tout la case sur au moins la hauteur initiale de la balle sinon vois le programme de TS et supérieur.
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
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Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
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